Assistant administratif et commercial - Temps partagé F/H

Je postule
Mise à jour le 15/07/2025
  • Etablissement :  FARAGLO TP

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Crest

  • Salaire 15,16 EUR (€) - 15,16 EUR (€) / heure

FARAGLO, spécialiste du temps partagé

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Description du poste

L'entreprise : Faraglo

Notre métier : le travail en temps partiel/partagé

Dès lors qu’une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine, ou quelques mois par an, le groupement d’employeurs propose LA solution : le travail à temps partagé.

Nous mettons à leur disposition (si elles n’ont pas la taille, pas les moyens ou pas le besoin d’embaucher), des compétences, qualifications, savoir-faire, connaissances d’un salarié du groupement, à temps partiel durablement.

 

Vous interviendrez au sein de plusieurs entreprises clientes du groupement.

 

Votre première mission sera celle d'Assistant(e) polyvalent(e) 4 jours hebdomadaires au sein d'une entreprise de 15 personnes sur le bassin de Crest (26400), en collaboration avec les dirigeants dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

 

L'idée est de construire par la suite avec vous un temps partagé à temps de travail choisi, dans des missions durables au sein d'entreprises de votre bassin de vie.

 

Vos missions

1  : Suivi des commandes clients : supervision achats, planifications, dossiers de financement et facturation - 25% du temps de travail

2 : Suivi relations clients et prospects 

3 : Suivi des techniciens : Rdv, suivi avancement, facturation - 25% du temps de travail

4 : Suivi des contrats clients : signature électronique, pointages, facturation …

5 : Accueil téléphonique partagé sur groupe commercial

6 : Rédaction propositions commerciales et relances

Relations avec l'équipe interne : commerciaux, équipe technique, dirigeants de l’entreprise

 

Conditions d'emploi

  • Poste en CDI temps partiel ou temps plein à terme
  • Prise de poste : dès que possible
  • Jours travaillés : du lundi au vendredi
  • Mutuelle d'entreprise de qualité
  • Statut : ETAM 
  • Prime de vacances

Profil recherché

Formation : BTS NRC ou équivalent 

Expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent

Compétences :

- Expérience réussie en relation client

- Rédaction de propositions commerciales et de comptes rendus

- Bonne connaissance des outils bureautique

 

Qualités :

- Très bon contact client

- Esprit d’équipe et d’entreprise

- Satisfaction du bon conseil client et pas de la vente à tout prix

- Force de proposition dans l’organisation et le fonctionnement interne

Réf: 6bf80f79-14bf-4b32-a023-70b8a12fffe3

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres