Assistant RH /ADP - Temps partagé F/H

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Mise à jour le 27/01/2023
  • Etablissement :  FARAGLO TP

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Alixan

  • Salaire 2100 EUR (€) - 2100 EUR (€) / mois

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Description du poste

Notre métier : le travail en temps partiel/partagé

Dès lors qu’une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine, ou quelques mois par an, le groupement d’employeurs propose LA solution : le travail à temps partagé.

Nous mettons à leur disposition (si elles n’ont pas la taille, pas les moyens ou pas le besoin d’embaucher), des compétences, qualifications, savoir-faire, connaissances d’un salarié du groupement, à temps partiel.


Notre objectif : Connecter et talents et mixer les énergies

Nous prenons en compte avec attention les attentes de l’entreprise en créant un réel partenariat pour trouver LA personne qu’il leur faut.

Et nous veillons aussi à ce qu’au sein du groupement tout le monde soit à sa juste place dans un environnement de travail et un poste qui lui correspondent.

Nous vous proposons de débuter avec un remplacement de 4 mois à partir de début février 2023 à temps plein dans une seule PME du territoire, avec le projet de poursuivre notre collaboration sur des missions en temps partagé  dans plusieurs entreprises, toujours dans le cadre de votre contrat CDI chez FARAGLO.

  • Gestion admin du personnel

• Préparer l’embauche d’un.e salarié.e (DPAE, contrat de travail…)
• Accompagner l’intégration des salarié.e.s,
• Administrer les dossiers individuels de l’entrée à la sortie d’une.e salarié.e.s (visite médicale, inscriptions auprès des différents organismes, rédactions juridiques, saisie des éléments variables, détachements, mise à jour des informations…),
• Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle…)
• Prendre part aux échanges avec les instances représentatives du personnel.
• S’assurer du respect et de la bonne mise en oeuvre des obligations liées aux IRP
• Préparer les réunions du CSE (centralisation des points, convocations, rédaction ordres du jour)
• Organiser les élections des délégués du personnel.
• Renseigner les salarié.e.s sur des questions simples relatives à la législation sociale et les spécificités de la société.

  • Coordination administrative formation

Recueillir les besoins en formation,
• Organiser la logistique des formations,
• Recenser les formations réalisées et compléter les différents supports afférents (état des lieux, support d’entretien professionnel…)
• Organiser les formations compétences et tenir à jour des tableaux de bord entre l'entreprise et l’organisme de formation interne

• Compléter et mettre à jour le plan de développement des compétences

  • Gestion de la paie

S’assurer de l’exactitude des éléments variables
• Transmettre les éléments variables de paie au cabinet externe
• Contrôler les paies
• Répondre aux questions des collaborateurs


  • Gestion du SIRH (KELIO)

Effectuer le paramétrage du logiciel des temps et SIRH.
• Vérifier l’exactitude des paramétrages
• Mener à bien les process liés à la gestion des temps de travail du personnel, les congés et absences (maladie, accidents du travail), et
Paraphe
assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps.
• Faire remonter et permettre la résolution des anomalies
• Renseigner les salariés sur l’utilisation du logiciel


  • Gestion administrative

Archiver des documents et des dossiers,
• Tenir à jour les tableaux de bords,
• Réaliser des reportings réguliers auprès de sa hiérarchie,
• Rédiger des procédures et des comptes-rendus,
• Assurer la confidentialité des informations détenues,
• Rendre compte de l’état d’avancement des dossiers

Horaires

8h30-12h30 et 13h30-17h

Prise de poste: début février 2023

Profil recherché

Formation: Post bac en RH/ Administration du personnel

Qualités recherchées

  • Bon relationnel
  • Réactivité
  • Confidentialité
  • Organisation
  • Maitrise Excel
  • Rigueur

Réf: 4f90c70d-6a8d-472f-bd6e-0cbfac34cc85

Le poste n'est plus à pourvoir.

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