Chargé de gestion polyvalent (R MT) F/H
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Etablissement : FARAGLO RECRUT
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps partiel
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Lieu Saulce-sur-Rhône
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Salaire 15,16 EUR (€) - 16,48 EUR (€) / heure
L'entreprise
Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME.
Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.
Description du poste
L'entreprise
Nous recrutons aujourd'hui pour le compte d'une entreprise industrielle et familiale française de 16 personnes, la Micro Tolerie DALLARD, basée à Saulce sur Rhône, qui transforme tous les métaux pour en faire des prototypes (de petite dimension et très techniques) ou des mini-séries, pour tous les domaines de technologie de pointe (aéronautique, médical, électronique, automobile, recherche…)
TPE certifiée ISO 9001 depuis 2015, elle recherche aujourd'hui sa ou son chargé(e) de gestion polyvalent(e) pour prendre la suite d'une collaboratrice partant à la retraite fin 2025 et présente de longue date dans l'entreprise.
Les atouts du poste
- Une TPE familiale qui vit ses valeurs travail, humilité et convivialité au quotidien
- Un poste polyvalent & en autonomie, qui participe au développement et à la bonne gestion back office de l'entreprise
- Des missions qui associent la relation avec le personnel et les clients
Rattaché(e) à la fois à la direction commerciale et la direction technique selon les sujets, vous serez chargé(e) de soutenir la gestion financière de l'entreprise en assurant le traitement des opérations comptables courantes, d’administration du personnel et paie mais aussi d’administration des ventes.
Principales Missions :
- Comptabilité clients et fournisseurs : lettrage des comptes, saisie des virements et prélèvements, rapprochements bancaires, suivi de la TVA, mise à jour des différents tableaux de bord, préparation du bilan, création de comptes
- Administration des ventes : gestion et suivi des commandes, édition des lancements d’OF, gestion des bons de livraison, envoi des factures, rapprochement des bons de livraison & factures, vérification des factures à partir des commandes, communication avec les clients
- Administration du personnel (15 salariés): gestion administrative des entrées et des départs (rédiger les contrats et avenants, effectuer les différentes affiliations et prise de RDV, déclarer les arrêts de travail, saisir les dossiers de formation…)
- Préparation de la paie : suivi des absences, calcul et suivi des compteurs CP, préparation des éléments variable de paie et vérification des bulletins.
- Archivage, classement, accueil téléphonique et physique
CONDITION D’EMPLOI
- Prise de poste : Septembre 2025 (possible avant selon vos disponibilités). Une période de tuilage avec la personne sur le poste est prévue
- Contrat en CDI à mi temps (organisation à définir ensemble), pouvant évoluer sur un 3/4 temps
- Les petits plus : prime d'assiduité, intéressement...
Opportunité ?
Dans le cadre du départ en retraite de la salariée, l’entreprise cherche à recruter 1 ou 2 personnes pour occuper les missions de Chargé de gestion polyvalent et Assistant Achats.
Selon votre parcours et vos envies, les missions du poste peuvent être donc enrichies par celles du poste d’Assistant Achats (offre également en ligne sur notre site ) amenant l’emploi sur un temps complet.
Profil recherché
Formation et expérience attendues
- Bonnes connaissances en comptabilité générale
- Des notions de droit social (contrat de travail...)
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion).
- Organisation, rigueur et sens du service.
Une bonne dose de rigueur et d’organisation pour savoir mener de front différentes missions avec une aisance relationnelle pour oeuvrer avec plusieurs services internes et interlocuteurs en externe.
Réf: 701e2071-593a-424c-891b-8cb9cd37bf54