Adjoint Ressources humaines F/H

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Mise à jour le 26/02/2021
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Vienne

  • Salaire 35000 EUR (€) - 43000 EUR (€) / an

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Description du poste

Vos Missions

Paie et gestion du temps: Assurer l’établissement de la paie jusqu’à la validation et la télétransmission des déclarations sociales et l’émission des tableaux de bord sociaux.

  • Garantir les informations contenues dans la Gestion des Temps (GTA) en supervisant le contrôle de la GTA et la gestion des incidents de présence
  • Réaliser et valider l’interface GTA/Paie et saisir les données variables
  • Établir les bulletins de paie et les virements.
  • Valider et transmettre les déclarations sociales mensuelles et annuelles liées à la paie et à l’administration du personnel
  • Générer les tableaux de bord nécessaires à la comptabilité
  • Assurer les travaux liés aux comptes salariés, aux calculs de l'intéressement et/ou de la participation.
  • Suivre les tableaux de bord sociaux et statistiques

Administration du Personnel

  • Gérer les embauches et sorties des salariés (affiliation / radiation / formalités d’accueil et d’inscription auprès des différentes instances)
  • Garantir la tenue à jour et la gestion du registre du personnel, du fichier du personnel et des dossiers des personnes en conformité avec les obligations légales
  • Établir les déclarations d'accidents du travail ainsi que les demandes d'indemnités journalières à la sécurité sociale et aux caisses de prévoyance
  • Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde concernant sa fonction.

Recrutement

  • En binôme avec l’assistante RH, assurer et organiser la gestion des Intérimaires: Suivi des contrats, de la facturation, établissement d’un bilan mensuel et annuel.
  • Mener les recrutements non cadres, de l’identification du besoin, en passant par la diffusion de l’offre d’emploi, le tri des candidatures, les entretiens de sélection, jusqu’à la proposition contractuelle.

Profil recherché

Formation et expérience

  • Niveau bac +2 minimum en Gestion et administration RH
  • Expérience professionnelle de 10 ans dont au moins 5 ans en paie et administration du personnel (avec gestion de différents types d’horaires)

Compétences attendues

  • Maîtrise des techniques de paie et administration du Personnel
  • Maîtrise d’un logiciel de paie et de gestion des temps
  • Bonnes connaissances en législation sociale
  • Très bonne maîtrise de l’outil tableur Excel et base de données
  • Bonne connaissance des métiers de l’entreprise pour le recrutement
  • Bonnes notions comptables
  • Connaissance des modules du système SAP et des procédures QSEA nécessaires à l'activité.

Qualités espérées

  • Esprit d’équipe, bon sens relationnel
  • Capacités d'organisation et réactivité
  • Rigueur, fiabilité et discrétion
  • Écoute et Curiosité

Réf: d6bee9fa-c301-484d-a7b0-08d8ce6b70ab

Le poste n'est plus à pourvoir.

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