Assistant administratif, commercial et marketing (R) F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Valence

  • Salaire 24000 € - 26000 € / an

L'entreprise

Faraglo, spécialiste de la mutualisation de personnel, intervient aussi auprès de ses clients, en tant que cabinet de recrutement.

Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Description du poste

Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de l'agence Arthur Loyd, spécialiste de l'immobilier d'entreprise.

C'est aujourd’hui un groupe d’indépendants, qui sont tous des collaborateurs actifs au sein du réseau. Ils sont en grande partie eux-mêmes entrepreneurs et dirigeants de leur structure. C’est une des raisons fondamentales du succès de la marque : l’entreprenariat et le développement d’entreprises au travers de projets immobiliers est au cœur de leur ADN.

Avec 70 agences en France, rejoindre Arthur Loyd (Valence) c’est rejoindre une équipe à taille humaine, à envergure nationale.

L'équipe de l'agence de Valence (6 pers) recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e) de mission administrative / commerciale/ marketing pour les 2 agences ARTHUR LOYD Valence et Avignon (un temps partiel qui était de 2 j devient un temps plein dans le cadre de ce recrutement)

Les + :

  1. ▪ Poste basé à Valence avec qq déplacements à la journée sur Avignon
  2. ▪ Structure responsabilisante / à dimension humaine
  3. ▪ Équipe dynamique

--> Véritable binôme du gérant de la structure et membre de l’équipe, l'assistant-e joue un rôle essentiel pour soutenir, organiser et développer l’activité.

COMMERCIAL (En binôme avec le gérant)

  • Dispatch de toutes les demandes entrantes auprès des négociateurs et mise à jour du tableau de suivi
  • Préparation des dossiers : documentation, visuels, coordonnées.
  • Préparation de pitchs (études des offres concurrentielles, préconisations, suivi et mise en place des actions marketing,…)
  • Suivi de dossiers : prise de contact avec les clients
  • Suivi des indicateurs d’activité
  • Participation aux réunions de projets d’investissement avec le gérant

ADMINISTRATIF

  • Gestion du standard
  • Rédaction de courriers divers et tenue des tableaux de bord
  • Gestion des mandats : Saisie, enregistrement, suivi, procédures TRACFIN, envoi
  • Facturation : Enregistrement des données clients/ mandants/ confrères, préparation, envoi et suivi de la facturation en lien avec le responsable du pôle
  • Envoi des données de transactions aux différents organismes
  • Mise en place et suivi des formations des salariés auprès de l’organisme financeur
  • Classification et archivage des documents

MARKETING

En collaboration avec la chargée de communication et marketing (qui est à temps très partiel) et les négociateurs

  • Audit périodique des annonces en cours sur le logiciel métier VISUAL et alerte en cas d’anomalie (rédaction de l’annonce, photos, secteur, coordonnées, visibilité sur les autres sites…)
  • Gestion des statistiques et suivi de l’étude de marché
  • Participation aux actions de communication : Mailings, panneaux, évènements, participation à l’animation des réseaux sociaux
  • Création et mise à jour de modèles de présentation pour garantir l’image de l’agence
  • Soutien des négociateurs dans la réalisation de pitchs

Profil recherché

Vous êtes

  • De formation BAC + 2 Assistant manager ou dans l'immobilier/ Bac+3 en commerce /marketing
  • Avec une expérience professionnelle de 2 ans minimum
  • Intéressé-e par le secteur de l’immobilier
  • A l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)

Vous avez envie d'occuper un poste polyvalent dans une petite structure, mêlant support administratif et support terrain.

Vous êtes dynamique, prêt-e à apprendre et développer de nouvelles compétences pour pouvoir agir en pleine autonomie

Vous savez faire preuve de rigueur tout en travaillant dans une ambiance décontractée.

Vous savez nouer facilement des relations professionnelles, avez une bonne capacité pour travailler en équipe et savez faire preuve de leadership pour piloter un projet.

Réf: 4991c93f-2137-4b3c-3805-08d99c3e2422

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres