Assistant administratif et commercial (RER) F/H

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Mise à jour le 02/10/2022
  • Etablissement :  FARAGLO RECRUT

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Lezoux

  • Salaire 1900 EUR (€) - 2200 EUR (€) / mois

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

 

Description du poste

Nous recrutons pour le compte d'un client partenaire qui recherche son futur assistant administratif et commercial (H/F.), dans le cadre d'un remplacement d'un poste existant: une entreprise d'ingénierie dans les groupes électrogènes, qui compte 25 salariés répartis sur les régions sud est et sud ouest. Le poste est basé à Lezoux.

Prise de poste: Octobre 2022

Les atouts de l'entreprise et du poste:

  • Équipe dynamique, management humain
  • Autonomie
  • Responsabilité et variété des missions

VOS MISSIONS

ADMINISTRATIF

  • Gestion des contrats de sous-traitance client et déclaration de sous-traitance. Gestion des plans de prévention, mode opératoire…
  • Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours. Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents.
  • Classer et archiver les dossiers informatiquement et papier. Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
  • Veille et approvisionnement fournitures administratives et postales.
  • Accueil
  • Gestion du courrier et des mails

COMMERCIAL

  • Devis: Saisie, envoi, classement et suivi des devis.
  • Commandes:  Réception des commandes clients, envoi accusé de réception, classement dans le dossier informatique, enregistrement dans le logiciel de gestion, renseigner le suivi de facturation et le suivi de devis.
  • Enregistrement et traitement des rapports d'interventions : scan, facturation et classement.Facturation des travaux selon avancement
  • Achats: Consultation de fournisseurs (tarifs, délais…) / Création et mise à jour d'un compte fournisseur / gestion des achats : Saisie, envoi, classement et suivi des commandes / Commande des groupes électrogènes neufs et organisation des livraisons / Validation des factures fournisseurs.

www.er2a.fr

Profil recherché

Compétences informatiques :Connaître et maîtriser l’informatique : Word, Excel, Internet et logiciels de gestion.

Compétences rédactionnelles:  mettre en œuvre les techniques de rédaction et de mise en page des documents administratifs et commerciaux,  gérer les courriers électroniques,  rédiger des documents administratifs

Compétences méthodologiques: rigueur, organisation, sens des priorités, adaptabilité, curiosité, sens de la relation client, réactivité
Vos qualités
: écoute, goût pour le travail d'équipe

Réf: bcfdd7f0-a08c-451b-9aa1-b60404097beb

Le poste n'est plus à pourvoir.

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