Assistant administratif et commercial (RER) F/H
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Etablissement : FARAGLO RECRUT
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Lezoux
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Salaire 1900 EUR (€) - 2200 EUR (€) / mois
L'entreprise
Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,.
Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.
Description du poste
Nous recrutons pour le compte d'un client partenaire qui recherche son futur assistant administratif et commercial (H/F.), dans le cadre d'un remplacement d'un poste existant: une entreprise d'ingénierie dans les groupes électrogènes, qui compte 25 salariés répartis sur les régions sud est et sud ouest. Le poste est basé à Lezoux.
Prise de poste: Octobre 2022
Les atouts de l'entreprise et du poste:
- Équipe dynamique, management humain
- Autonomie
- Responsabilité et variété des missions
VOS MISSIONS
ADMINISTRATIF
- Gestion des contrats de sous-traitance client et déclaration de sous-traitance. Gestion des plans de prévention, mode opératoire…
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours. Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents.
- Classer et archiver les dossiers informatiquement et papier. Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
- Veille et approvisionnement fournitures administratives et postales.
- Accueil
- Gestion du courrier et des mails
COMMERCIAL
- Devis: Saisie, envoi, classement et suivi des devis.
- Commandes: Réception des commandes clients, envoi accusé de réception, classement dans le dossier informatique, enregistrement dans le logiciel de gestion, renseigner le suivi de facturation et le suivi de devis.
- Enregistrement et traitement des rapports d'interventions : scan, facturation et classement.Facturation des travaux selon avancement
- Achats: Consultation de fournisseurs (tarifs, délais…) / Création et mise à jour d'un compte fournisseur / gestion des achats : Saisie, envoi, classement et suivi des commandes / Commande des groupes électrogènes neufs et organisation des livraisons / Validation des factures fournisseurs.
Profil recherché
Compétences informatiques :Connaître et maîtriser l’informatique : Word, Excel, Internet et logiciels de gestion. Compétences rédactionnelles: mettre en œuvre les techniques de rédaction et de mise en page des documents administratifs et commerciaux, gérer les courriers électroniques, rédiger des documents administratifs
Vos qualités: écoute, goût pour le travail d'équipe
Réf: bcfdd7f0-a08c-451b-9aa1-b60404097beb
Le poste n'est plus à pourvoir.