Assistant commercial et administratif (R ME MAC) F/H

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  • Etablissement :  FARAGLO RECRUT

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Valence

  • Salaire 23000 EUR (€) - 25200 EUR (€) / an

MegaO Solutions Informatiques

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

 

Description du poste

L'entreprise

MegaO accompagne les professionnels vers leur transition numérique et propose des solutions expertes IT (réseau, cybersécurité, infogérance, développements logiciels de gestion) et d’assistance aux équipes IT et aux utilisateurs finaux (helpdesk, MCO…)

Dans le cadre de leur croissance continue au service de leurs clients professionnels, nous recrutons un-e assistant-e administratif-ve et commercial-e sédentaire pour renforcer leur équipe.

https://www.megao.com/

 

Vos missions  :

  • L’accueil téléphonique et physique des clients et le traitement des demandes
  • L’élaboration et la transmission des offres aux clients
  • L’administration des ventes du devis initial à la livraison du produit ou du service
  • La mise à jour du fichier clients
  • La gestion et saisie des commandes
  • La rédaction de supports et documents commerciaux
  • La participation aux salons et à la communication de l’entreprise
  • La polyvalence administrative

Profil recherché

Pour ce poste nous recherchons une personne ayant envie de progresser dans le domaine du service clients, avec une réelle appétence pour le monde du digital/des nouvelles technologies.

  • Bac +2 : assistanat de gestion- action commerciale ou licence pro gestion-bachelor commerce …
  • Une première expérience réussie en commerce sédentaire, ADV ou assistanat de gestion PME, dans un secteur technique/numérique serait un vrai plus !

Vos atouts :

  • Le sens du service clients
  • Une facilité à manier les chiffres et statistiques
  • Une excellente communication écrite et verbale
  • Des compétences en termes d’organisation et de rigueur
  • Une bonne autonomie et le goût du challenge en équipe

Ces qualités et votre excellent relationnel vous permettront de vous adapter rapidement à leur environnement évolutif, convivial et exigeant !

Réf: e1c43f57-bdf1-420a-8c50-6e5001a145ef

Le poste n'est plus à pourvoir.

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