Assistant de gestion F/H

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  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Alixan

  • Salaire 12 € - 12,50 € / heure

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, qui compte une centaine d'actionnaires.

Notre métier N°1 : la mutualisation de personnel

Nous mettons à disposition d’entreprises et d’associations, du personnel qualifié, voire expert, à temps partiel durable.

Nous sommes multisectoriel et spécialisé sur les compétences supports: Administratif, communication/marketing digital, ressources humaines, gestion, QHSE, commercial, export, achats/approvisionnement…

Ainsi, nos salariés en CDI, à temps plein ou partiel, travaillent en temps partagé pour plusieurs structures.

Notre métier N°2 : le recrutement

Nous recrutons pour le compte de nos clients, et/ou menons d’autres types de missions RH.

Notre objectif ?

Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond

Ce recrutement se fait dans le cadre d'un travail en temps partagé, en CDI à temps partiel voire temps plein à court terme si besoin. il se peut que vous soyez amené à travailler régulièrement (si temps plein) pour 4 entreprises différentes chaque semaine.

Description du poste

Nous recherchons aujourd’hui un ou une assistant administratif pour une mise à disposition dans plusieurs entreprises clientes (TPE et PME) sur la bassin entre Valence et Romans sur Isère.

Vous pourrez ainsi mettre votre adaptabilité, votre sens de l'organisation, autant que votre autonomie, au service des entreprises pour leur apporter vos compétences, votre expérience et votre engagement au quotidien.

Vos missions

  • Gestion commerciale: facturation, relances, mise en place ou/et suivi de tableaux de bords, gestion des dossiers clients,
  • Gestion comptable: préparation comptable et règlements, 
  • Gestion administrative: mails, courriers, classement et archivage, gestion des achats généraux, gestion

    administrative du personnel, gestion logistique des déplacements, gestion administrative de la formation interne

  • Communication: mise à jour site internet au niveau textes ou photos (wordpress), Mise à jour de bases de données (CRM)...
  • Profil recherché

    • Formation supérieure en assistanat de gestion
    • Expérience professionnelle de 3 ans minimum en entreprise
    • Bonne maitrise du pack office et internet

    Faraglo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

    Réf: 5d4f719f-4d2f-4ab5-1f47-08d869dd357e

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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