Assistant de gestion (AP) F/H

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  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Eurre

  • Salaire 1650 € - 1750 € / mois

L'entreprise

Faraglo, spécialiste de la mutualisation de personnel, intervient aussi auprès de ses clients, en tant que cabinet de recrutement.

Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de l'ASPAS.

L’ASPAS est une association de protection de la nature, militante et 100% indépendante politiquement et financièrement.

Depuis 40 ans d’existence, elle a lancé de nombreuses campagnes (protection des loups, renards, amphibiens...)

Elle a également initié une stratégie de maîtrise foncière pour acquérir des territoires en vue d’en faire des Réserves de Vie Sauvage® (RVS) où le vivant est intégralement préservé et laissé en libre évolution.

Au sein du Pôle Milieux Naturels (5 personnes), et sous la responsabilité du Responsable de Pôle, vous serez partie prenante des projets de développement en termes de gestion, organisation, et logistique ; vous leur apporterez l’aide opérationnelle dont les membres de l’équipe auront besoin dans l’accroissement d’activité et des sollicitations toujours plus nombreuses.

Candidatures souhaitées avant le 10 sept 2021.

Vos missions

Gestion administrative du Pôle

  • Réponses aux mails et appels, traitement, suivi et classement des sollicitations extérieures
  • Développement des différents outils de suivi et de réponses en lien avec les autres membres du service
  • Appui administratif à la mise en œuvre des projets phares du Pôle
  • Appui administratif aux intervenants ASPAS intervenants sur les Réserves
  • Organisation logistique des déplacements du service (SNCF, Locations, etc.)
  • Prises de contacts et suivi des échanges avec les prestataires
  • Traitement des demandes de balades, visites… ,
  • Matériels (vidéos et autres) : suivi de l'état de fonctionnement, de la situation, des stocks, du renouvellement et des commandes de matériel ;

Profil recherché

  • BTS Assistant manager, assistant de gestion ou équivalent
  • Expérience de 2 ans minimum sur le même type de poste, idéalement dans une ONG ou association à but humanitaire ou écologique/environnemental
  • Maîtrise des outils de bureautique et de base de données
  • Compétences rédactionnelles et esprit organisé
  • Qualités de travail en équipe
  • Maîtrise du vocabulaire autour de la protection de la Nature et du droit foncier + connaissance des logiciels de cartographie, seront des plus
  • Permis B exigé.

Réf: 92459def-8f10-495d-2977-08d966224459

Le poste n'est plus à pourvoir.

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