Assistant de gestion polyvalent F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDD - 5 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Alixan

  • Salaire 1800 € - 1800 € / mois

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs qui compte 116 actionnaires.

Notre métier N°1 : La mise à disposition de personnel en temps partagé
Notre métier N°2 : L’accompagnement RH dont le recrutement

Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Nous recrutons aujourd'hui un CDD de 5 mois (arrêt maladie puis congé maternité) pour mise à disposition à temps plein au sein de l'antenne Drôme Ardèche de l'Agence Économique Régionale Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises

Prise de poste: immédiate

Il sera possible de poursuivre au sein de FARAGLO en CDI en temps partagé, temps plein ou temps partiel.

Description du poste

Vos missions

1/ Gestion du secrétariat général de l’antenne - 20% du temps de travail

  • Recevoir, qualifier et orienter les demandes entrantes (appels/courriels), les appels/demandes sur le numéro vert de l’Agence, identifier et gérer le degré d'urgence.
  • Orienter les demandes vers les différentes personnes (chargés d’affaires), renseigner le logiciel CRM
  • Assurer l’achat et le suivi des fournitures de bureau
  • Gestion de l’archivage interne et des opérations ponctuelles d’archivage externe
  • Gestion et diffusion des flux d’informations et documentaire – (photocopies, scan, classement, saisies informatiques, classement, archivage)
  • Assistance ponctuelle sur des tâches administratives de la Direction de l’antenne (ex, scan conventions)

2/ Gestion des moyens généraux de l’antenne - 40% du temps de travail

Locaux

  • Organisation générale des espaces de travail
  • Gérer l’ensemble des actions relatives à l’entretien, la maintenance, la sécurité, gestion des sinistres et aménagement des locaux (régie/parking/travaux)
  • Gérer les actions relatives aux conditions sanitaires Covid dans les locaux (affichages, matériel, aménagements des locaux)
  • Coordonner les prestataires de services
  • S’assurer de la propreté des lieux

Contrats

  • Mise à jour suivi, suivi échéances, classement papier/numérique, suivi opérationnel (Assurances, leasings, bail, Xerox, hygiène, ménage, tri, etc.)
  • Assistance ponctuelle dans la gestion administrative et le suivi des réponses des appels d’offres

Achats

  • Assurer les commandes pour l’antenne relatifs au moyens généraux et fournitures (rédaction cahier de charges, devis, BC, relation fournisseur, dossiers fournisseur, process achats)
  • Saisie et suivi des commandes de l’Antenne 26/07

3/ Support aux missions opérationnelles du responsable d’antenne (RA) et des chargés d’affaires de l’antenne - 40% du temps de travail

  • Appui sur la planification des réunions Antenne et du RA, et compte rendu de réunions
  • Appui sur la mise en qualité des donnés dans la CRM et des indicateurs
  • Support à des opérations de prospection des entreprises
  • Gestion documentaire (procédures...)
  • Réalisation des fiches « réponses aux entreprises » sur informations données par les CA
  • Appui aux CA dans la réalisation d’évènements.
  • Correspondant RH, COM, DAF, santé et sécurité au travail et formation en local pour l’antenne

Conditions d'emploi:

  • Lundi au vendredi 8h30 12h30 /13h30 16h30- pause 1h à midi
  • Ticket restaurants
  • Indemnités transport

Profil recherché

Formation, compétences et expérience

  • Formation : BAC +2 – option BTS Assistanat /secrétariat/ assistante de direction
  • Expérience significative dans un poste similaire (Souhaité)
  • Maitrise des règles générales de secrétariat : correspondance, classement, etc.
  • Très bonne connaissance des outils bureautiques et collaboratifs (planning partagé, Outlook, Teams, web conférence)
  • Très bonne maîtrise des outils informatique (Pack Office, notamment Excel).

Qualités espérées

  • Rigueur, autonomie, dynamisme
  • Être organisé et savoir travailler en équipe, sens de la communication
  • Réactivité, gestion des priorités, capacité d’être force de proposition de solutions
  • Sens du service

Réf: 0cdb385a-e55a-4055-61d5-08d91159ced6

Je postule à cette offre

Assistant de gestion polyvalent F/H

CDD - 5 mois
Temps plein
Alixan
1800 € - 1800 € / mois

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires et peuvent avoir des conséquences pour l’examen du dossier de candidature et pour contacter le candidat.
Les réponses aux questions qui ne sont pas précédées d'une astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l'examen de la candidature.
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend : l’étude des candidatures (CV et Lettres de motivation), éventuellement des tests de personnalité et/ou tests techniques ou de connaissances ainsi qu’un ou plusieurs entretiens.
Les résultats des tests éventuellement proposés vous seront restitués sur demande. Ils ne seront conservés dans votre dossier qu’en cas d’embauche.
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois.
Seules les personnes habilitées de Faraglo pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou les supprimer en vous adressant à : contact@faraglo.fr

Partager l'offre

Nos dernières offres