assistant formation (AP) F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Péray

  • Salaire 1700 € - 1800 € / mois

L'entreprise

Faraglo, spécialiste de la mutualisation de personnel, intervient aussi auprès de ses clients, en tant que cabinet de recrutement.

Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Nous recrutons aujourd'hui pour le compte de notre entreprise partenaire de 37 personnes, qui souhaite renforcer son pole Formation (5 personnes: 3 formateurs 1 chargé d'affaires et la DRH) par la création d'un poste administratif pour le suivi de la formation.

Les Valeurs socles de l'entreprise: franchise, honnêteté, simplicité, implication, et le travail dans la bonne humeur.

Conditions d'emploi

  • Temps plein : 35h / semaine – 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00 du lundi au vendredi
  • Panier repas de 6.70€ net par jour travaillé
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% par l’employeur

Description du poste

Rattaché à la directrice des ressources humaines, vous prendrez en charge la réalisation de toute la partie administrative des dossiers de formation depuis le devis jusqu’à la facturation.

Commercial

  • Réalise des devis suite à appel clients
  • Confirme les formations auprès des clients
  • Optimise le planning en relation avec son responsable

Administratif

  • Répond au téléphone et réoriente au besoin
  • Suivi administratif des stagiaires: préparation des dossiers stagiaires à remettre aux formateurs ainsi que les ordres de missions
  • Élaboration de l’ensemble des documents (conventions, programme, feuilles de présence, certificat
  • d’assiduité, attestation de fin de formation, etc.)
  • Suivi des tableaux de bord: clients, stagiaires, évaluations des stagiaires dans le cadre de la norme NF.
  • Gestion des sessions de formation SST sur logiciel CARSAT – FORPREV et suivi des retours CACES
  • Saisie des dossiers de formation pour élaboration du bilan pédagogique et financier (+ Hab elec +SST + CHSCT)

Divers

  • Coordonne et effectue les achats de papèterie pour l’ensemble du Groupe.
  • Effectue les achats livrets stagiaires pour les formations.
  • Procède à l’archivage des documents

Formation Compétences et Qualités recherchées

Formation: BAC +2 assistanat RH ou administratif
Expérience
: 2 ans

Qualités espérées

  • Autonomie
  • Organisation et rigoureuse
  • Bonne gestion des priorités
  • Faire preuve d'initiative
  • Esprit de service
  • Adaptabilité
  • Communication clients

Réf: 4d4b0b80-d563-4b85-b766-08d96859e261

Le poste n'est plus à pourvoir.

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