Chargé d'administration des ventes F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Romans-sur-Isère

  • Salaire 14 € - 15,50 € / heure

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs qui compte 120 actionnaires.

Notre métier N°1 : La mise à disposition de personnel en temps partagé

Notre métier N°2 : L’accompagnement RH dont le recrutement

Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.


Aujourd'hui nous recrutons pour un poste à temps partiel au sein de FARAGLO, mais dans le cadre d'une mission de remplacement pour une entreprise industrielle romanaise (univers de la maroquinerie). L'idée serait de débuter avec FARAGLO sur ce poste à mi temps puis de l'enrichir en trouvant des missions complémentaires et arriver ainsi à un temps de travail choisi par le futur salarié.

Les atouts du poste:

  • Environnement de travail international
  • Variété des missions et autonomie de travail
  • Des liens au sein de l’équipe et avec tous les services de l’entreprise

Conditions d'emploi

  • Prise de poste sept 2021.
  • Mi temps: les après midi 4h30 les lundi mardi jeudi et vendredi ou 4h tous les après midis sur 5j (14h18h) au vu du lien avec clients aux USA.

Vos missions

  • Suivi des clients/prospects: leurs demandes, leurs problématiques
  • Suivi administratif des commandes
  • Suivi et relance de la clientèle
  • Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects
  • Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients
  • Suivi administratif du service
  • Enregistrement et classement des données commerciales, financières, budgétaires
  • Formalisation de notes ou de courriers commerciaux
  • Traitement et suivi d’informations administratives
  • Réception et tri du courrier
  • Organisation de rendez-vous
  • Réception et gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des salons
  • Gestion du suivi « Agents internationaux »
  • Gérer les inscriptions, les paiements, les déplacements (train, avion ou voiture, chambres d’hôtels)
  • Suivre les assurances marchandises

Profil recherché

BAC + 2 commercial
  • Expérience 5 ans
  • Un niveau d'anglais courant (écrit et oral)
  • Talents d'écoute
  • Capacité de gestion du planning, des délais & hiérarchisation des priorités
  • Capacités rédactionnelles et de communication orale

Réf: 219834c4-bdf7-4db7-b58b-08d96859e261

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres