Chargé de développement commercial (RAT) F/H

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Mise à jour le 24/09/2022
  • Etablissement :  FARAGLO RECRUT

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Valence

  • Salaire 30000 EUR (€) - 35000 EUR (€) / an

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

 

Description du poste

L'entreprise pour laquelle nous recrutons aujourd'hui sur un poste temps plein est ATM Consulting: une société à taille humaine (25 personnes) spécialisée dans l’accompagnement digital des entreprises. 

Rejoindre ATM Consulting vous donnera la possibilité d’évoluer dans un environnement où la cohésion d’équipe est le mot d’ordre, et vous permettra de trouver un véritable épanouissement et une implication dans la vie de l’entreprise.


Les atouts de l'entreprise et du poste

● Une équipe dynamique et engagée

● Un management collaboratif:  L'opportunité de participer pleinement à l’évolution et aux choix stratégiques de l'entreprise, exprimer vos idées, développer des projets, développer vos compétences

● Des valeurs de partage, de transparence, de responsabilité et de bien-être au travail


Vos missions principales

Au sein de l’équipe commerciale de 3 personnes, vous serez en charge du développement commercial de la structure, sur le territoire de Drôme Ardèche auprès d'une clientèle B to B

● Constituer votre portefeuille clients & créer votre propre réseau de partenaires

● Prospecter une clientèle de professionnels

● Recueillir et identifier leurs besoins

● Vendre les prestations proposées par l’entreprise

● Réaliser des négociations commerciales

● Établir des devis et en suivre la réalisation

● Gérer la relation clients:  suivi prospects/clients (satisfaction, fidélisation)

● Participer à différents réseaux d’entreprises

Conditions d'emploi

  • 35h hebdomadaires
  • Statut cadre. Rémunération attractive de 30/35K€ selon profil et incluant fixe + variable
  • Avantages sociaux: tickets restaurant, mutuelle 100%, intéressement, primes collectives
  • Une formation à Dolibarr ERP/CRM
  • Outils de travail mis à disposition: véhicule de société, ordinateur, téléphone, portable
  • Organisation: en général une présence au sein de l'entreprise les lundis et/ou vendredis prioritairement et le reste de la semaine sur le terrain. Prévoir 1 à 2 soirées réseau par semaine (c'est une moyenne, pour vous donner une idée)

Profil recherché

Formation Bac + 2 minimum dans le domaine commercial,

Expérience : Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la vente "terrain" de prestation de service aux entreprises (B to B) 


Compétences transverses

● Bonne maîtrise de l’orthographe et des outils numériques

● Goût et capacité à travailler en équipe projet

● Appétence pour la performance globale et sens du résultat

● Capacité à analyser et synthétiser de nombreuses informations

● Vous êtes impliqué-e dans la qualité du travail et l’amélioration continue

● La connaissance d’un logiciel CRM/ERP sera un plus.


Qualités attendues

● Vous disposez d’un fort sens du relationnel, une communication interpersonnelle fluide

● Vous êtes dynamique, persévérant-e, à l’écoute, diplomate

● Vous êtes dôté-e d’une réelle autonomie d’organisation de votre travail et aimez prendre des initiatives

Réf: 784cb510-64a9-4200-8014-581343a13f87

Le poste n'est plus à pourvoir.

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