Secrétaire administratif F/H
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Type de contrat : CDD - 12 mois
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Crest
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Salaire 1630 EUR (€) - 1630 EUR (€) / mois
L'Association
Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,.
Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.
Description du poste
VOTRE POSTE
Au sein du service RVS (3 à 4 personnes), et en interaction avec toute l’équipe d'ASPAS (communication, campagnes, juridique, secrétariat, gestion), vous serez partie prenante des projets du service en termes de gestion, organisation, et logistique ; vous accompagnerez et épaulerez les membres du service dans l’accroissement d’activité et des sollicitations toujours plus nombreuses ; et participerez à la diffusion du concept de libre évolution et des aires protégées.
VOS MISSIONS
Gestion administrative du service RVS
- Réponse aux mails et appels, traitement, suivi et classement des sollicitations extérieures
- Développement des différents outils de suivi et de réponses en lien avec les autres membres du service
- Appui à la mise en œuvre des projets phares du service, participation aux réunions RVS
- Organisation logistique des déplacements du service (SNCF, Locations, etc.)
- Prises de contacts et suivi des échanges avec les prestataires
- CRM : Organisation des informations et contacts sur le CRM,
- Recueil d’informations sur les propositions de terrain,
- Traitement des demandes de balades,
- Suivi et gestion des dossiers des demandes de création de Havre ou RVS
- Matériels (vidéos et autres): suivi de l'état de fonctionnement, de la situation, des stocks, du renouvellement et des commandes de matériel
Actions auprès des bénévoles RVS – en lien avec les autres personnes du service
- Gestion des contacts avec nos bénévoles
- Relation et gestion des demandes des sentinelles et gardes
- Organisation logistique des formations, accueils et déplacements
- Constitution et suivi des dossiers d’assermentation
- Suivi et organisation des remontées d’infractions
Contrat pérenne par la suite
Salaire brut mensuel pour 35h hebdos: 1630€
Profil recherché
VOTRE FORMATION ET VOS COMPETENCES
- BAC +2 Assistanat de gestion
- Expérience de 2 ans minimum sur le même type de poste (ONG ou autre)
- Maîtrise des outils de bureautique et de base de données
- Compétences rédactionnelles
- Maîtrise du vocabulaire autour de la protection de la Nature et du droit foncier + connaissance des logiciels de cartographie, seront des plus
VOS QUALITÉS PERSONNELLES
- Intérêt pour la protection de la nature et connaissance du monde associatif
- Goût pour le travail en équipe
- Sens du relationnel et diplomatie
- Rigueur et organisation
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Esprit d’initiative, autonomie et capacité d’adaptation
- Aptitude à travailler sur le terrain
- Connaissance du monde associatif apprécié
Permis B exigé
Réf: d78acca1-3262-47c1-b3a2-08d89ce4b94e
Le poste n'est plus à pourvoir.