Conseiller location F/H

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Mise à jour le 12/07/2021
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Valence

  • Salaire 23400 EUR (€) - 23400 EUR (€) / an

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Vos missions

Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) d'une clientèle de propriétaires et de locataires et assurerez la gestion commerciale de l'activité location en lien étroit avec l'équipe de l'agence.

Vous travaillerez principalement sur le large parc locatif existant de l'agence.

  • Gestion des appels et des demandes d’informations des clients par tél ou mail
  • Visite et publication des biens à louer
  • Organisation des Visites (virtuelles et présentielles)
  • Étude et constitution des dossiers de location
  • Réalisation des états de lieux d'entrée et de sortie des locataires
  • Partage avec les autres services des informations nécessaires (gestion financière, planification, direction....)
  • Coordination avec l'équipe de l'agence de l'intervention de prestataires extérieurs du bâtiment

Conditions d'emploi

  • Jours et Horaires: Lundi au vendredi - 10h 12h et 14h 19h
  • Le poste est basé principalement à Valence. Déplacements fréquents sur l'agglomération Valence Romans.
  • Véhicule, téléphone et tablette fournis.
  • Prime collective sur résultat de l'agence
  • Salaire: 1800€ brut sur 13 mois
  • Possibilité d'évolution interne à moyen terme
  • Démarrage au plus tôt. Période d'accompagnement, transmission et formation prévue avec l'actuelle salariée en charge de ce poste.

              Profil recherché

              Formation, compétences et expérience

              • BAC +2 spécialisé dans l'immobilier ou Assistant Manager
              • Expérience professionnelle minimum 2 ans
              • La connaissance du secteur immobilier serait un plus
              • Bonne maitrise des outils informatiques car tout se fait en ligne aujourd'hui (photos rapports publications...) - Logiciel métier utilisé très intuitif - formation interne prévue.

              Vos qualités espérées

              • Vous êtes organisé(e), vigilant(e), consciencieux(se), efficace
              • Vous avez une bonne capacité d'écoute, le sens de la relation client, et aimez communiquer et partager
              • Vous êtes diplomate tout en étant doté(e) d'une capacité à être ferme
              • Vous avez envie d'apprendre, d'être en mouvement et de rencontrer du monde
              • Vous avez le sens de l'humour et aimez rire!

              Réf: bb4cca35-b95e-4873-9f32-08d9115991b8

              Le poste n'est plus à pourvoir.

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