Gestionnaire administration des ventes export F/H

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Mise à jour le 17/12/2021
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Valence

  • Salaire 23400 EUR (€) - 26000 EUR (€) / an

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Descriptif du poste

Aujourd'hui nous recrutons pour le compte de la société GESIPA, PME industrielle valentinoise, un ou une administrateur(trice) des ventes, qui intégrera l'équipe commerciale.

Besoin URGENT: Prise de poste janvier 2022

Vous travaillerez en binôme avec une autre personne en ADV, en lien avec les 3 commerciaux terrain et serez rattaché(e)  au responsable du département.

Les atouts du poste:

  • Environnement de travail international
  • Variété des missions et autonomie de travail
  • Des clients très diversifiés
  • Des liens au sein de l’équipe et avec tous les services de l’entreprise
  • Les valeurs de l’entreprise : partenariat, engagement, ensemble, succès et changement.

Vos missions

Gérer le suivi des commandes et des comptes clients /et participer ainsi au développement du chiffre d’affaires du secteur Industrie.

Support clients global

  • Contacts clients (mail téléphone.)  et gestion des dossiers commerciaux
  • Élaborer et suivre les offres de prix
  • Veiller au respect des conditions de vente (prix, délais, moyens, conditions de paiement...
  • Saisir et traiter les Commandes jusqu’à leur livraison
  • Lancer et suivre les ordres de production avec les différents sites de production en Europe
  • Gérer les réclamations Clients
  • Suivre les rotations de stocks et l’inventaire
  • Relancer les clients pour les paiements

Collaboration avec les équipes de SFS et les clients pour:

  • L’élaboration des contrats,
  • La préparation des commandes et des livraisons
  • Le développement et à la mise en œuvre des objectifs opérationnels (Budget)

Conditions d'emploi

  • Temps de travail: 37,5h hebdomadaires + RTT,
  • Primes trimestrielles,
  • Tranche de salaire affichée dans cette offre est déjà sur 13 mois,
  • Poste sédentaire,
  • Statut: Non cadre,
  • Mutuelle individuelle prise en charge à 95%,
  • Intéressement et participation
  • Cantine d'entreprise et CE dynamique

Votre formation, expérience et qualités

  • Formation : type bac +2/3 dans le domaine administratif ou commercial
  • Expérience professionnelle minimum 2 ans sur poste similaire
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques Pack Office, SAP et CRM
  • Pour les échanges quotidiens avec les clients et la maison mère, la très bonne maîtrise de l'anglais est indispensable (l’allemand serait un plus).
  • Vos qualités relationnelles et votre sens du service sont des atouts dans la relation avec les équipes ainsi que les clients.
  • Rigueur, esprit d'initiatives, autonomie sont également des qualités attendues sur ce poste.

Réf: 27ea25b2-8e11-45c5-37f8-08d924caba09

Le poste n'est plus à pourvoir.

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