Gestionnaire en assurance - Sinistres professionnels F/H

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Publiée le 18/07/2024
  • Etablissement :  FARAGLO RECRUT

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Valence

  • Salaire 1900 EUR (€) - 2500 EUR (€) / mois

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

 

Description du poste

L'entreprise

Val Assurances est une entreprise familiale créée il y a plus de 50 ans et reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client.  Le cabinet est structuré  autour de plusieurs pôles : Particuliers, Professionnels, Entreprises, Placements Financiers, Santé, Prévoyance et Retraite.

 

Il  recherche aujourd'hui un(e) Gestionnaire de Sinistres motivé(e) et compétent(e) pour rejoindre son équipe dynamique.

 

Votre Rôle :

En tant que Gestionnaire de Sinistres professionnels, vous serez responsable de la gestion efficace des dossiers de sinistres et de la satisfaction des clients à travers un traitement rapide et précis des réclamations. Vous travaillerez en autonomie et en binome mais aussi avec toute l'équipe.

 

Vos missions principalement en  B to B & polyvalentes incluront :

  • Règlements aux Clients : Assurer le règlement des sinistres conformément aux termes des contrats d'assurance.
  • Satisfaction Client : Garantir la satisfaction des clients par une gestion efficace et professionnelle des sinistres.
  • Suivi des Dossiers Opposables : Gérer les dossiers de sinistres opposables en veillant à leur résolution rapide et équitable.
  • Rebond Commercial : Identifier et exploiter les opportunités de vente croisée lors de la gestion des sinistres.

Types de contrats affectés au poste: Habitation, Auto, multi risque Professionnelle 

 

Conditions d'emploi 

  • CDI 35h - Salaire selon expérience
  • Jours travaillées et horaires: lundi au vendredi de 9h 12h et 14h 18h
  • Avantages : tickets restaurant
  • Télétravail possible
  • Prise de poste : au plus tôt

Profil recherché

  • Formation : BTS Assurance / Études juridiques
  • Expérience : Expérience avérée dans la gestion des sinistres.
  • Compétences Commerciales : Sens de la relation client

Compétences recherchées :

  • Connaissances Techniques en Assurance : Textes de lois, contrats, conventions, codes des assurances et code civil.
  • Compétences Informatiques : Utilisation de Word, Excel, Access et messagerie électronique.
  • Techniques Commerciales : Connaissance des produits commerciaux dans le domaine des assurances.

Qualités Personnelles :

  • Rigueur : Capacité à traiter les dossiers avec précision et attention aux détails.
  • Diplomatie et Écoute : Aptitudes nécessaires pour gérer les relations avec les clients et les parties prenantes.
  • Capacités rédactionnelles
  • Sens du Relationnel : Compétences interpersonnelles pour l'aspect commercial du poste.

Réf: dae75b91-e91a-44f8-acf8-355cbf341171

Le poste n'est plus à pourvoir.

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