Secrétaire & chargé d'accueil (AP)-temps partiel F/H

Je postule
Mise à jour le 04/01/2023
  • Etablissement :  FARAGLO RECRUT

  • Type de contrat :  CDD - 5 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Valence

  • Salaire 12,50 EUR (€) - 13,50 EUR (€) / heure

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs, constitué en SCIC, et spécialisé dans la mise à disposition de personnel à temps partiel durable pour des TPE et PME,. 

Nous intervenons également comme cabinet de recrutement pour le compte de nos clients partenaires.
Notre objectif ? Connecter des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

 

Description du poste

Nous recherchons aujourd'hui pour le compte de l'entreprise EURECAT,  1 secrétaire polyvalent à temps partiel dans le cadre d'un départ à la retraite.


Vos missions

  • Accueil téléphonique et en présentiel
  • Traitement administratif de dossiers (frappe de courriers, mise en forme de documents, transmission d'informations aux différents services de l'entreprise)
  • Organisation des déplacements en France et à l'étranger des salariés concernés
  • Suivi de dossiers en support et en collaboration avec les services RH et QHSE
  • Appui au suivi des services généraux


Conditions d'emploi

Poste à pourvoir au plus tôt

  • CDD de 5 mois en vue d'un contrat à durée indéterminée
  • Travail 19,5h par semaine sur 2,5 j hebdos - du mercredi après midi au vendredi fin de journée 

      * en binôme avec une autre personne qui est présente du lundi au mercredi fin de matinée

       * dans un souci de continuité de service, nous avons besoin que la personne recrutée puisse                           remplacer sur 6 semaines dans l'année son binôme salarié durant sa période de congés, donc faire            un temps plein

  • 13è mois à rajouter au taux horaire proposé
  • Divers avantages: mutuelle, prévoyance, 29 jours de congés payés, accord d’intéressement et participation et chèques déjeuner

Profil recherché

Formation

BTS Secrétariat, assistanat ou Assistanat.de direction

Compétences attendues

  • Très bon niveau d'anglais oral et écrit pour l'accueil téléphonique ainsi que pour l'organisation des déplacements
  • Bonne maitrise des outils bureautiques (pack office)
  • Rigueur et organisation, autonomie, polyvalence, gestion des priorités, prises d'initiatives, orthographe

Qualités espérées

  • Savoir s'adapter facilement 
  • Être impliqué 
  • Avoir le sens du service client et des qualités d'écoute
  • Aimer communiquer avec les autres et travailler en équipe

Réf: 08770785-c9d1-4ee8-8f21-6a2856c5bf87

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres