Assistant Comptabilité et de gestion administrative (R MDB QUS) F/H

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Publiée le 01/09/2025
  • Etablissement :  FARAGLO MDB

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Chatuzange-le-Goubet

  • Salaire 1300 EUR (€) - 1400 EUR (€) / mois

L'entreprise

Faraglo est un groupement d'employeurs et cabinet de conseil RH.

Notre objectif ? Connecter pour vous des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l’environnement de travail qui lui correspond.

Description du poste

Notre client, Mes Délices Briochés, est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits briochés régionaux, avec des recettes authentiques, gourmandes et sans aucun additif. 

 

L’entreprise bénéficie déjà d'une forte renommée localement et connaît une forte croissance.

 

A taille humaine avec ses 25 collaborateurs, et représentant déjà 3 M€ de chiffre d'affaires, l'entreprise fabrique des produits briochés de qualité et de tradition, tels que des pognes, des suisses, des Saint-Genix, Nanterre ou encore Mouna.

 

Pour accompagner leur croissance, il recherche leur assistant(e) comptable et de gestion administrative. Vous souhaitez rejoindre une belle aventure et participer au développement de Mes Délices Briochés ? Alors n’hésitez plus, rejoignez-les !

 

Votre rôle est d’être support de la direction administrative et financière de la structure.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Etablir les factures
  • Suivre les règlements clients
  • Suivre et assurer le recouvrement des impayés de manière très régulière
  • Réceptionner les bons de livraison fournisseurs, les rapprocher des factures fournisseurs
  • Saisir sur l'ERP les opérations comptables correspondantes
  • Procéder à l’accueil téléphonique de l’entreprise
  • Accompagner la responsable administrative et financière sur des missions administratives plus ponctuelles (courriers, ...)
  • Préparer des extractions (par exemple suivi du coût de l’intérim…)
  • Classer et archiver les documents

L’assistant(e) de gestion est amené(e) ponctuellement à tenir la boutique et à remplacer l’assistant(e) administration des ventes, notamment à prendre des commandes.

 

Le poste est proposé à 24h/semaine sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) mais peut être évolutif en fonction des profils et compétences

Profil recherché

Idéalement diplômé(e) d’un baccalauréat dans le domaine de la comptabilité, vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et un ERP.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’organisation et d’adaptation ainsi que pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

Réf: dbfee8f3-f2f5-435b-bf05-e43717fe4144

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Assistant Comptabilité et de gestion administrative (R MDB QUS) F/H

FARAGLO MDB
CDI
Temps partiel
Chatuzange-le-Goubet
1300 EUR (€) - 1400 EUR (€) / mois

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société FARAGLO, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société FARAGLO et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 2 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

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